Rhume des foins et allergies

Troubles circulatoires - jambes lourdes

Boostez vos défenses immunitaires

 


Accouchement : bien le préparer

Acido-basique partie 1/4

Acido-basique partie 2/4

Acido-basique partie 3/4

Acido-basique partie 4/4

Allergies : réduire les risques

Argent colloïdal à savoir

Attention à l'auto-médication !

Avant une opération chirurgicale

Chlorella : la bienfaitrice

Comment choisir le bon remède ?

Curcumine : la star Ayurvédique

Gemmothérapie

Glutamine pour vos intestins

Homéopathie : Arnica Montana

Homéopathie : Arsenicum Album

Homéopathie : Dulcamara

Homéopathie : Sels de Schussler

Homéopathie : trousse de voyage

Homéopathie : types de dilutions

Homéopathie : un casse-tête !

Homéopathie : vous soigner

Intoxication métaux lourds

La guérison à distance

La marche consciente

La thérapie Bemer

La thérapie quantique

La thérapie Z-VIOLYNE

Le syndrome métabolique

Les maux liés à une acidose

Ménopause : pensez OP NORM

Oligos : Notions de diathèses

Oligos : principales indications

Vitamine C : si vous saviez !

Votre corps réclame de l'eau

Votre foie vous dira Merci !

 


 

Les vertus de la CHLORELLA

 

La chlorella aide à la régularisation de l’activité intestinale. Elle détoxique, désodorise l’intestin et favorise le péristaltisme et le transit intestinal.
La chlorella accroît le développement de la flore intestinale favorable pour l’intestin tels que les lactobacillus Acidophilus.

Elle favorise également la production de vitamine B présente dans les intestins.

 

Les métaux lourds toxiques tels que le mercure, le cadmium, le plomb, l’arsenic accumulés dans l’organisme sont transportés à travers l’organisme par la chlorella jusque vers les voies d’élimination.

Les substances nucléiques (ARN) de la chlorella activent les cellules du « système de défense » qui détruisent certaines substances étrangères à l’organisme.

 

De plus, la chlorella seule, possède dans sa membrane une substance nommée sporopolléine. Celle-ci fixe de manière irréversible les produits toxiques : métaux lourds et substances chimiques diverses, les éliminant dans les selles.

Des expériences médicales ont montré que la chlorella protège le foie contre les substances toxiques.

Des recherches ont montré que le C.G.F de la chlorella assure une prévention en cas de troubles cardiaques. On a même constaté une régulation progressive de la tension artérielle après la prise de chlorella pendant quelques mois.

Les différentes catégories de graisses circulant dans le sang sont également diminués après une prise régulière de chlorella. L’extrait d’acides nucléiques du noyau cellulaire de la chlorella stimule la division cellulaire, la réparation tissulaire et la guérison comme le prouvent les rapports et études japonaises. La chlorella contient 10 % d’A.R.N et 3 % d’A.D.N, facteurs de longue vie.

 

La chlorella neutralise les acides en excès dans le corps et restaure ainsi l’équilibre acido-basique.

 

Les études les plus récentes montrent que la chlorella active les défenses naturelles et accroît la production « des différentes cellules de surveillance ».

 

Utilisation quotidienne de la chlorella

Il est utile de rappeler que la chlorella n’est pas un médicament mais un aliment vert permettant d’améliorer les fonctions perturbées de votre organisme.

La chlorella est non toxique, 100 % naturelle et compatible avec tous les traitements médicaux et les programmes alimentaires.

 

Des études de toxicité ont été effectuées pour répondre aux exigences de l’organisme de contrôle américain (la FDA) et la chlorella pyrenoïdosa n’a montré aucun effet secondaire indésirable, même à forte dose … (test effectué sur l’équivalent de 4000 comprimés par jour).

 

Pour bénéficier pleinement des bienfaits que peut vous apporter la chlorella, il est utile de consommer quotidiennement entre 3 et 4 grammes de chlorella… ce qui représente 3 à 4 comprimés de CHLORELLA PLUS. Voir la fiche CHLORELLA PLUS

 

Information générale sur la CHLORELLA

La chlorella est un complément alimentaire pur et naturel qui respecte toutes les règles d’une alimentation saine. Elle fut découverte au siècle dernier par un micro-biologiste hollandais nommé Beyerinck, qui grâce à un puissant microscope l’identifia et la nomma.

 

C’est une micro-algue qui se reproduit en eau douce par division cellulaire, grâce à la photosynthèse. Cette reproduction est extrêmement rapide puisqu’une cellule se divise en quatre toutes les 20 heures environ.

La chlorella est très répandue sur la terre : on la trouve dans les ruisseaux, les lacs ou les forêts humides. Les différentes études effectuées sur cette plante laissent penser que la chlorella est l’une des premières plantes apparue sur la terre. Il existe trois variétés de chlorella.

 

La chlorella contient plus de 18 acides aminés dont 8 essentiels, utiles aux végétariens et végétaliens.

La chlorella possède plus de 20 vitamines et minéraux dont certains présentent des concentrations importantes comme le béta-carotène, le fer et la vitamine B12.

La chlorella est une excellente source de fer.

Elle en contient entre trois et cinq fois plus que la spiruline.

 

L’importante dose de fer combinée à la chlorophylle en forte concentration font que la chlorella est un des meilleurs tonifiants pour le sang.

Plus de la moitié des apports quotidiens recommandés (AQR) en fer, est fournie par 12 comprimés de chlorella dosés à 250 mg.

 

Les principaux minéraux contenus dans la chlorella sont le Magnésium, le Calcium, le Zinc, le Potassium, le Soufre, le Manganèse. La chlorella contient également 48 mg de bétacarotène pour 100 g. Le bétacarotène est un agent antioxydant qui agit en synergie avec les vitamines E et C.

La chlorella contient de la vitamine A (sous forme de bétacarotène), de la vitamine B1 (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), de la vitamine B3 (niacine), de la vitamine B5 (acide pantothénique), de la vitamine B6 (pyridoxine), de la vitamine B7 (inositol), de la vitamine B8 (biotine), de la vitamine B9 (acide folique), de la vitamine B10 (PABA) de la vitamine B12 (cobalamine) et de la vitamine C (acide ascorbique d’origine naturelle).

La chlorella est également très riche en vitamine B.12.

 

Pourquoi la CHLORELLA de la marque Fang’s Food

De plus en plus de marques différentes proposent aujourd’hui de la Chlorella.
Il faut savoir que la Société FANG’S FOOD est le plus gros producteur mondial de Chlorella Pyrenoidosa sous certification ISO 9002.

FANG’S FOOD vient également d’obtenir la fameuse GMP (Good Product Manufacturing) pour ses bonnes pratiques de fabrication. Les lots produits par FANG’S FOOD subissent des contrôles de fabrication très stricts… (toutes les 6 heures) et des analyses sur la teneur en métaux lourds (mercure, plomb, cadmium, etc.) sont effectuées par des laboratoires indépendants et ceci très régulièrement.

De plus, FANG’S FOOD vous propose un aliment cultivé dans de l’eau très douce et très pure et les comprimés sont réalisés sans agent de compression.

C’est pour toutes ces raisons que NATURA-CLAIRVI ne propose que la Chlorella produite par FANG’S FOOD.

Voir la fiche CHLORELLA PLUS