Rhume des foins et allergies

Troubles circulatoires - jambes lourdes

Boostez vos défenses immunitaires

 


Accouchement : bien le préparer

Acido-basique partie 1/4

Acido-basique partie 2/4

Acido-basique partie 3/4

Acido-basique partie 4/4

Allergies : réduire les risques

Argent colloïdal à savoir

Attention à l'auto-médication !

Avant une opération chirurgicale

Chlorella : la bienfaitrice

Comment choisir le bon remède ?

Curcumine : la star Ayurvédique

Gemmothérapie

Glutamine pour vos intestins

Homéopathie : Arnica Montana

Homéopathie : Arsenicum Album

Homéopathie : Dulcamara

Homéopathie : Sels de Schussler

Homéopathie : trousse de voyage

Homéopathie : types de dilutions

Homéopathie : un casse-tête !

Homéopathie : vous soigner

Intoxication métaux lourds

La guérison à distance

La marche consciente

La thérapie Bemer

La thérapie quantique

La thérapie Z-VIOLYNE

Le syndrome métabolique

Les maux liés à une acidose

Ménopause : pensez OP NORM

Oligos : Notions de diathèses

Oligos : principales indications

Vitamine C : si vous saviez !

Votre corps réclame de l'eau

Votre foie vous dira Merci !

 


 

Choisir le remède qui vous correspond personnellement :

 

Faut-il choisir tel remède ou tel autre ?

Faut-il opter pour du "sur mesure" ou du "prêt-à-porter" ?

Vous êtes unique... comment savoir ce qui est fait pour vous ?

 

 

Spécialisé dans la relation d'aide et l'accompagnement personnalisé sur internet, j'ai chaque jour plus de 200 mails à gérer dans le cadre des échanges que j'ai avec mes abonnés aux différents programmes de suivi, qu'il s'agisse de la plate-forme Naturocoaching ou encore Mincir-facilement ou PositivonsLaVie.

 

Mais j'ai aussi de nombreux mails de simples visiteurs du site qui me pose des questions... et généralement la question est plutôt du type...

 

"J'ai tel problème de santé... pouvez-vous me dire ce que je devrais prendre pour soigner cela" ... et par rapport à ce genre de questions... je suis toujours un peu embarrassé et ceci pour une raison toute simple.

 

De nombreuses personnes ne savent pas encore qu'il y a une grande différence d'approche entre la médecine allopathique et les thérapies complémentaires.

On ne devrait jamais choisir un remède uniquement sur la base d'un ou deux symptômes que l'on cherche à améliorer.

 

Pour améliorer voir guérir une problématique, il faut choisir le bon produit, dans le bon dosage à prendre au bon moment de la journée (car un remède pris le matin, le midi ou le soir n'aura pas les mêmes effets sur la biologie du corps) et tout cela par rapport à LA PERSONNE.. ce qui veut dire que ce qui est bon pour untel ne le sera pas forcément pour une autre personne.

 

C'est la raison pour laquelle, en tant que naturopathe et praticien en thérapie quantique, je ne peux répondre à la légère sans avoir étudié avec précision ce qui correspond à la personne.

 

C'est la raison pour laquelle et avant toute chose, je fais un bilan complet afin d'évaluer l'ensemble des dérèglements et la capacité pour les différents systèmes et organes à se régénérer par eux-mêmes. (ce qui évite la multiplication des prescriptions)

 

Lorsque ce n'est pas le cas pour certains organes, il faut trouver la cause de son blocage. Les causes de cette non capacité d'auto-régénération et blocages peuvent être multiples : (épuisement, manque de certains nutriments, vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés, etc) sans oublier les somatisations émotionnelles, les allergies et intolérances, les barrages liés aux métaux lourds, les effets secondaires de certains vaccins ou de certains médicaments, etc, etc...)

 

Même lorsqu'un médecin a posé un diagnostic médical, il n'a pas forcément identifié la cause... il a donné un nom à une maladie par rapport à un ensemble de symptômes... mais dans bien des cas, (et ils le reconnaissent eux mêmes), ils ne savent pas identifier LA CAUSE de la pathologie sur laquelle ils ont mis un nom.

 

Alors comment identifier les causes ?

 

C'est possible en prenant le problème par un autre bout et c'est justement une des approches d'une thérapie dite holistique.

 

En thérapie quantique, nous scannons les fréquences des cellules des différents organes et systèmes avec un appareil de bio résonnance.

 

La grande majorité de ces appareils ont été conçus et mis au point par les scientifiques Russes au cours de ces soixante dernières années. En effet, les recherches effectuées par les physiciens, astrophysiciens et neurophysiciens Russes ont  toujours eu une bonne longueur d'avance sur les autres pays et dans ce domaine, les pays de l'Est restent toujours le point de référence.

 

La comparaison des fréquences avec celles d'un organe sain est faite par l'ordinateur qui est alors capable de nous indiquer toutes les cellules et organes qui ne vibrent plus sur leur bonne fréquence. Nous pouvons ainsi connaitre l'importance de l'écart entre la fréquence d'une cellule saine et la fréquence de la cellule de tel ou tel organe de votre corps. Cette mesure permet également de connaitre la capacité de tel ou tel organe à se régénérer par lui-même.

 

Une fois les cellules identifiées, il est alors possible par comparaison spectrale d'identifier les fréquences des remèdes (vitamines, plantes, oligo-éléments, acides aminés, huiles essentielles, homéopathie, etc.. etc..) qui sont le plus aptes à redonner la "fréquence juste" aux cellules de l'organe qui a perdu sa capacité de se régénérer.

 

Non seulement il est possible d'identifier les remèdes capables d'aider les cellules mais il est également possible de simuler l'impact correcteur de tel ou tel remède.

 

Dans l'exemple ci-dessous on peut voir l'impact positif d'un remède sélectionné pour corriger les perturbations fonctionnelles sur les cellules du foie. L'image du haut représente la mesure initiale et l'image du bas, le potentiel correcteur du remède pris dans une posologie bien définie à un moment bien précis de la journée.

 

Dans le premier cas, nous vérifions l'impact d'un remède bien ciblé (HAN HEPA) dans sa posologie standard (3 gélules le matin et 3 gélules le soir)

 

 

Contre toute attente, le résultat du test est plutôt négatif. Alors que cette posologie convient à une grande majorité de personnes, pour CETTE PERSONNE CI, le dosage est trop élevé et il faut donc chercher le BON DOSAGE c'est à dire celui que le corps de cette personne est à même de supporter...

 

Après plusieurs essais, ce sera la posologie de 3 gélules seulement (au lieu de 6) qui seront prises ni le matin, ni le soir, mais le midi...

 

 

Ces deux exemples illustrent bien le propos... dans le premier cas... l'impact est plutôt négatif de 19% (sur une situation de départ qui est déjà très préoccupante), alors que dans le second cas, la situation s'améliore de 88%.



Le résultat final n'est pas encore parfait, mais ce sera pour cette personne, une première phase de traitement.

Une seconde mesure de contrôle réalisée quelque temps plus tard permettra d'affiner les conseils.

 

Du "sur mesure" ou du "prêt-à-porter" ?

 

Les tests réalisés en thérapie quantique permettent donc de faire du sur-mesure et en matière de résultats, c'est tout la différence avec du "prêt à porter", tel que les législations nous imposent de le faire sur les étiquettes des compléments.

 

Si vous comprenez toute l'importance de ces exemples, vous comprenez aussi pourquoi il n'est sérieusement pas possible de répondre la plupart du temps aux questions du type : " j'ai tel problème..; que puis-je prendre " et c'est la raison pour laquelle, pour une fois, je suis assez d'accord avec les autorités sanitaires qui découragent les gens à faire de l'automédication.

Prenons un autre exemple... pour une autre personne qui présente aussi des perturbations de la cellule hépatique

 

L'image du haut nous montre la mesure initiale et l'image du bas avec un test sur la base du même remède HAN HEPA : test posologie standard 3 gélules matin et soir

 

 

Pour cette personne ci, le remède et la posologie donnent un assez bon résultat... 52 %.. on pourrait le lui proposer mais voilà, cette personne souffre aussi de pas mal d'autres problèmes (douleurs dorsales, acidité gastrique, arthrose, etc...) et plutôt que de multiplier le nombre de remèdes par rapport au symptômes, nous allons donc nous concentrer sur un remède de terrain qui pourrait peut-être faire mieux...

 

Pour moi, il est clair que cette personne souffre d'un excès d'acidité dans l'organisme (déséquilibre acido-basique) que nous allons essayer de corriger avec le complexe ACIDO-BASE et nous allons donc tester le remède. Si les mesures confirment le bien fondé d'ACIDO BASE sur les différents systèmes et organes... peut-il aussi aider les cellules hépatiques de cette personne à se régénérer ?

C'est ce que le test ci-dessous nous confirme...Pour cette personne, ACIDO BASE aura un impact positif supérieur de 10 % à la prise d'HAN HEPA.

 

 

 

Il est donc évident que pour cette personne ci, un seul remède est capable d'améliorer la plupart de ces symptômes alors que si nous avions résonner en terme de symptômes, cette personne aurait sans doute du prendre 4 ou 5 compléments différents (un pour chaque symptôme).

 

Non seulement le résultat sera bien meilleur et plus rapide mais en plus la facture sera bien moins lourde et ce dernier point n'est sans doute pas à négliger.

 

Voilà pourquoi un conseil personnalisé et individuel sera toujours plus bénéfique qu'une réponse standard uniquement basée sur une évaluation des symptômes.

 

 

Comment faire un tel bilan ?
Comment obtenir un conseil personnalisé de ma part ?

 

Vous pouvez faire partie des nombreuses personnes que j'accompagne "à distance" et qui font l'objet d'un suivi attentif de ma part, tous les jours pour certains cas, une fois par semaine ou une fois par quinzaine pour d'autres cas.

Il faut commencer par faire un premier bilan et ce premier bilan est réalisable à partir d'une simple mèche de cheveux et une photo.
Il s'agit bien d'un bilan réalisé avec un appareil de bio résonnance relié à un ordinateur et non d'un test réalisé en radiesthésie.

 

Lors de ce bilan, de nombreux tests seront effectués afin de vérifier l'équilibre énergétique et fonctionnel des différents systèmes et organes principaux de votre corps.

 

Ainsi nous évaluerons

  • le système énergétique du corps dans sa globalité,

  • la structure osseuse, (squelette global, rachis cervical, dorsal, lombaires, articulations...)

  • le système nerveux (cerveau, système neuro-végétatif, ners rachidiens, nerfs spinaux, etc)

  • le système endocrinien (hypothalamus, hypophyse, thyroïde, surrénales, etc...)

  • le système respiratoire (poumons, bronches)

  • le système urinaire (reins, vessie)

  • le système cardio-vasculaire (coeur, artères, veines, circulation cérébrale)

  • le système digestif (estomac, pancréas, foie, vésicule, intestin grêle, colon, rectum)

  • etc.. etc...

Au total plus de 200 tests sont possibles en fonction de la spécificité de votre problème.
Pour un premier bilan, nous effectuons généralement entre 20 et 30 mesures principales, ce qui nous donne déjà une vision très claire de la situation et qui nous occupe déjà entre 1h30 à 2 h.. (imaginez donc si nous devions réaliser les 200 tests !)

 

Ce bilan étant effectué, vous aurez accès à un compte-rendu détaillé et explicatif ainsi que les conseils personnalisés  sur les compléments les plus adaptés à votre cas personnel. Les tests permettrons non seulement de sélectionner le ou les compléments les plus adaptés mais aussi la posologie optimale pour vous et le meilleur moment de prise de ce ou ces compléments.

 

Pour vous inscrire et effectuer ce bilan, veuillez vous inscrire depuis la page http://naturocoaching.fr/bilan-energetique.php

 

Après avoir validé votre formulaire et effectué votre règlement en ligne, vous pourrez envoyer votre mèche de cheveux dans une enveloppe adressée à :

 

Laboratoire Natura-Clairvi
Philippe PERRUCHON
Analyse n° XXX (le numéro qui vous sera attribué après avoir rempli le formulaire d'inscription)
Boite postale 29
74380 BONNE

 

Vous pourrez y joindre une photo récente ou encore plus facilement,  une simple photo prise avec un téléphone portable sera suffisante. Il vous suffira de me l'envoyer par SMS au 06.50.86.66.56 sans oublier d'indique votre nom et n° de dossier afin que je puisse vous identifier.

 

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : philippe@naturocoaching.fr