Rhume des foins et allergies

Troubles circulatoires - jambes lourdes

Boostez vos défenses immunitaires

 


Accouchement : bien le préparer

Acido-basique partie 1/4

Acido-basique partie 2/4

Acido-basique partie 3/4

Acido-basique partie 4/4

Allergies : réduire les risques

Argent colloïdal à savoir

Attention à l'auto-médication !

Avant une opération chirurgicale

Cessez de vous inquiéter...

Chlorella : la bienfaitrice

Comment choisir le bon remède ?

Curcumine : la star Ayurvédique

Elix M : le dossier complet

Elixir d'Améthyste

Gemmothérapie

Glutamine pour vos intestins

Homéopathie : Arnica Montana

Homéopathie : Arsenicum Album

Homéopathie : Dulcamara

Homéopathie : Sels de Schussler

Homéopathie : trousse de voyage

Homéopathie : types de dilutions

Homéopathie : un casse-tête !

Homéopathie : vous soigner

Intoxication métaux lourds

La guérison à distance

La marche consciente

La thérapie Bemer

La thérapie quantique

La thérapie Z-VIOLYNE

Le syndrome métabolique

Les maux liés à une acidose

Ménopause : pensez OP NORM

Oligos : Notions de diathèses

Oligos : principales indications

Vitamine C : si vous saviez !

Votre corps réclame de l'eau

Votre foie vous dira Merci !

La thérapie quantique au service de votre bien-être !

 


Parce que chaque cellule de votre corps vibre sur une fréquence qui lui est propre... n'importe quelle "échantillon" d'une partie de votre corps peut permettre à la police scientifique d'identifier précisément un individu en scannant les fréquences de l'ADN de l'échantillon prélevé.

Mais ce que les neurophysiciens Russes ont mis en évidence, c'est que chaque cellule de votre corps porte également en elle l'information de toutes les autres cellules de votre corps... voilà pourquoi dans le cadre de la thérapie quantique, l'analyse fréquentielle de l'information énergétique contenue dans un échantillon du sujet (par exemple une simple mèche de cheveux) permet d'obtenir une réponse énergétique de l'ensemble des autres cellules de votre corps.


L'analyse fréquentielle permet non seulement d'établir une cartographie de l'énergie de l'ensemble du corps mais elle permet aussi de tester, vérifier, contrôler l'activité énergétique de tel ou tel organe.


Voici par exemple, le résultat obtenu après analyse fréquentielle d'une mèche de cheveux envoyée par un patient...

 

 

Nous constatons ici une activité énergétique anormale dans différentes zones du corps (les chiffres 1, 3,4 et 5)

Ici par exemple, nous pouvons identifier des perturbations énergétiques au niveau de la glande thyroïde, au niveau abdominal, faiblesse sur la structure osseuse de la hanche droite, perturbations de l'énergie au niveau du rectum et des vertèbres cervicales.

Il ne s'agit pas de poser un diagnostic médical ni de se substituer au médecin... il s'agit simplement d'évaluer les perturbations potentielles qui sont très certainement en cours d'installation.
En les identifant rapidement, il est possible d'appliquer le vieux principe : "PREVENIR EST MIEUX QUE GUERIR !"

 

En fonction de cette mesure globale, de nombreux autres test sont possibles afin d'approfondir la situation. (nous pouvons effectuer plus de 200 test qui permettent de vérifier presque toutes les parties, organes et cellules du corps)

 

Voici par exemple pour un autre patient, le résultat obtenu sur le test des fréquences en rapport avec la structure osseuse.

 

Dans cet exemple, la patiente souffre de nombreux troubles articulaires mais la mesure permet surtout d'identifier qu'il y a sans doute une inflammation plus importante au niveau du rachis lombaire mais également au niveau de l'articulation du poignet gauche.

 

Dans l'exemple ci-dessous, la structure osseuse présente un déséquilibre nettement plus important...

 

Ici, l'activité énergétique est telle que l'on peut imaginer de fortes douleurs articulaires, un déséquilibre acido-basique prononcé et de fortes probabilités d'une décalcification avancée.

Que pourrait-on proposer à cette personne pour améliorer son état ?... vraisemblablement de nombreux remèdes seront potentiellement utiles mais comment choisir celui qui donnera le meilleur résultat ?


La encore, la thérapeutique quantique permet d'apporter une réponse satisfaisante puisque l'on va pouvoir comparer les fréquences de tel ou tel remède avec les fréquences du patient et voir l'impact correcteur des différents remèdes.

 

Dans cet exemple, nous avons la confirmation que l'acidification de l'organisme est bien réelle puisque le test d'un correcteur comme ACIDO-BASE permet d'améliorer la situation de 63% avec une posologie testée et vérifiée pour cette personne. (ici.. 6 comprimés en une seule prise le matin)



Quels sont les besoins du corps ?

 

Prévenir est mieux que guérir et la thérapie quantique permet non seulement d'identifier les risques potentiels de l'individu en mettant en évidence les zones ou un problème est "en train" de se mettre en place, mais elle permet aussi d'identifier les niveaux de réponse et donc les éventuels besoins du corps pour telle ou telle vitamine, tels ou tels minéraux, etc.. etc..

 

Le meilleur moyen de ne pas être malade est encore de rester en bonne santé aurait pu dire La Palice... mais il est clair que pouvoir évaluer les zones potentiellement en cours de dérèglement est un moyen efficace de corriger les déséquilibres avant même que ceux-ci ne se manifestent concrètement dans le plan physique !

 

Identifier les zones potentiellement à risque (organes ou fonctions affaiblies)

Identifier les zones potentiellement inflammatoires (là ou l'activité énergétique est très élevée),

Identifier les besoins en oligo-éléments, vitamines, minéraux, fleurs de bach, etc...
Vérifier la compatibilité de tel ou tel remède avec le sujet et évaluer le niveau de correction potentiel apporté par le remède,

Valider la posologie optimale pour un patient donné et pour une problématique donnée,

telles sont les principaux bénéfices d'un bilan énergétique réalisé en thérapie quantique.

 

Pour approfondir le sujet, voir l'article : "Comment choisir le remède qui vous convient parfaitement"

et pour commander un bilan complet, voir les infos ici